Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour suivre les travaux de notre maison et mes idées déco.

09 Oct

Couture

Publié par Mélanie

Première réalisation couture : Gigoteuse poupée 30 cm

Première réalisation couture : Gigoteuse poupée 30 cm

Et voilà je me lance dans la couture de vêtements et accessoires de poupées, mini moi grandit et son attrait pour ces petites choses aussi...

J'ai donc cherché des vêtements et accessoires pour ses petits protégés. Surf sur le net et effroi en voyant les prix de la célèbre marque de poupon! Certe c'est so cute mais mon portefeuille ne va pas aimer...

Je me dis donc pourquoi ne pas en créer moi même? Petit tour sur la blogosphère pour confirmer mon envie.

Je sais coudre (merci maman de m'avoir appris ça petite), mais il me manque une chose : le Machine à coudre!!! Je fais un petit tour sur le site de vente d'occasion, je trouve une MAC ikea 35€, ça fera l'affaire.

J'ai commandé des tissus et hop c'est parti...

Voici donc ma première réalisation : Gigoteuse poupée 30cm.

Commenter cet article

À propos

Pour suivre les travaux de notre maison et mes idées déco.